NOUVELLES

Ian Kennedy refroidit l'ardeur des White Sox, procure un gain de 4-1 aux Padres

30/05/2014 11:27 EDT | Actualisé 30/07/2014 05:12 EDT

CHICAGO - Ian Kennedy a fait fendre l'air à neuf frappeurs en six manches de travail au monticule, Yonder Alonso a réussi une claque de deux points et les Padres de San Diego ont défait les White Sox de Chicago 4-1, vendredi soir.

Cameron Maybin a frappé sa première longue balle de la saison et Alonso a complété la rencontre avec trois coups sûrs, tandis que les Padres mettaient un terme à la série de trois victoires des White Sox.

Kennedy (4-6) a alloué un point, quatre coups sûrs et trois buts sur balles. Maybin a mis la table pour le seul point des White Sox en étant victime d'une crampe de cerveau en quatrième manche.

Le spécialiste des fins de match des Padres Huston Street a été parfait en neuvième manche pour préserver sa 16e victoire en autant d'opportunités. Nick Vincent et Joaquin Benoit ont appuyé la performance de Kennedy en offrant une manche sans point chacun en relève.

Kennedy a rarement bénéficié de la contribution offensive de ses coéquipiers des Padres cette saison. Avant cette rencontre, il se classait au 98e échelon parmi les 101 lanceurs admissibles avec un coussin moyen de seulement 2,79 points par tranche de neuf manches. Il a retiré les trois frappeurs des White Sox sur des prises en cinquième, en plus de Conor Gillaspie au début de la sixième.

PLUS:pc