NOUVELLES

Cain et Gordon étirent les bras et les Royals défont les Blue Jays 6-1

30/05/2014 10:29 EDT | Actualisé 30/07/2014 05:12 EDT

TORONTO - Alex Gordon et Lorenzo Cain ont étiré les bras, Jason Vargas a savouré sa première victoire en trois départs et les Royals de Kansas City ont infligé une défaite de 6-1 aux Blue Jays de Toronto, vendredi soir.

Cain a frappé trois coups sûrs en quatre présences au bâton et égalé un sommet personnel avec quatre points produits. Pour sa part, Gordon a atteint les sentiers à trois reprises et les Royals ont enregistré une deuxième victoire d'affilée.

Après avoir traversé une série de neuf victoires, les Blue Jays viennent d'encaisser un deuxième revers de suite.

Il s'agissait des 23e et 24e longues balles des Royals, dont le total est le plus bas dans les Ligues majeures.

Vargas (5-2), qui compile un dossier de 2-0 avec une moyenne de points mérités de 1,60 en six départs à l'extérieur cette saison, a accordé un point et sept coups sûrs en six manches au monticule. Il a aussi fait sept victimes au bâton et a distribué trois passes gratuites.

Aaron Crow a oeuvré sur la butte en septième et Kevin Herrera s'est chargé des deux dernières manches, retirant notamment Dioner Navarro sur des prises pour le dernier retrait du match.

J.A. Happ (4-2) a subi une première défaite en quatre départs, après avoir alloué un sommet de six points cette saison en sept manches et deux tiers de travail. Il a également offert deux buts sur balles et fait fendre l'air à six frappeurs.

PLUS:pc