NOUVELLES

Browns: Josh Gordon a reçu une contravention pour excès de vitesse

30/05/2014 08:01 EDT | Actualisé 30/07/2014 05:12 EDT

CLEVELAND - Les Browns de Cleveland ont dit être au courant que Josh Gordon, qui pourrait être suspendu par la NFL pour avoir échoué un autre test antidopage, a reçu une contravention pour excès de vitesse le week-end dernier. Un passager dans la voiture a reçu une citation à comparaître pour possession de marijuana.

Gordon roulait à 120 kilomètres à l'heure dans une zone de 95 kilomètres à l'heure le 25 mai dernier, selon ce qu'a rapporté la chaîné de télévision locale WKYC, vendredi. Selon le rapport, le passager à bord de la Mercedes de Gordon a reçu une citation à comparaître pour possession d'une quantité de moins de 200 grammes de marijuana. La substance a été trouvée dans un sac bleu identifié. Le passager a déclaré que la marijuana n'appartenait pas à Gordon.

Le directeur général des Browns, Ray Farmer, a déclaré par le biais d'un communiqué que l'équipe effectuait sa propre enquête et n'allait pas faire de commentaires.

Gordon a été suspendu pour deux parties la saison dernière pour avoir échoué un test antidopage. La chaîne ESPN a rapporté plus tôt en mai que Gordon avait échoué un autre test et qu'il pourrait être suspendu pour l'ensemble de la saison 2014.

PLUS:pc