Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

USA: Phil Collins sur scène le temps d'un concert à l'école de ses fils

USA: Phil Collins sur scène le temps d'un concert à l'école de ses fils

Le rockeur britannique à la retraite Phil Collins est revenu sur scène le temps d'un concert avec des musiciens du collège où étudient ses deux fils à Miami, en Floride (sud-est des Etats-Unis), a rapporté jeudi le quotidien Miami Herald.

L'ancien leader du groupe Genesis, qui a quitté la scène musicale en 2011 pour se consacrer à ses enfants, a interprété la semaine dernière quelques chansons devant les élèves de l'école Miami Country Day, selon le journal.

"Comment ça va ? Je veux juste vous dire bonjour et vous remercier d'être ici", a lancé M. Collins, dans une vidéo du concert publié sur le site internet du Miami Herald.

Le chanteur désormais sexagénaire, qui a vendu en solo plus de 100 millions de disques, a avoué avoir été un peu nerveux avant le concert. Mais après les répétitions jeudi, les élèves lui ont fait sentir qu'il faisait "partie du groupe".

Le chanteur mais aussi batteur a interprété "In the air tonight" et "Land of confusion", de Genesis.

L'ancienne épouse du chanteur, Orianne Collins Mejjati, qui vit à Miami, a expliqué au Miami Herald qu'il était remonté sur scène à la demande de ses fils.

du/are/rap

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.