DIVERTISSEMENT

Les incroyables dessins réalisés sur les tables d'une université en Nouvelle-Zélande (PHOTOS)

29/05/2014 02:27 EDT | Actualisé 29/05/2014 02:27 EDT

Qu'il s'agisse d'écrire un mot d'amour à celui ou celle qu'on aime en secret, de graver le nom de son groupe de rock préféré ou encore d'adresser des injures anonymes à ce prof qu'on ne supporte pas, les tables de classe se retrouvent souvent détournées de leur fonction première. Parfois, elles permettent aussi à certains d'exprimer leur talent.

Sur le site web communautaire Reddit, un utilisateur a ainsi partagé plusieurs photos de dessins réalisés sur des tables et qui ont de quoi impressionner. Exécutés par un étudiant de la Victoria University de Wellington en Nouvelle-Zélande, comme le confirme un internaute qui précise qu'on les trouve dans la salle 323 d'un bâtiment baptisé "Hunter", il s'agit à proprement parler d’œuvres d'art.

Les dessins s'inspirent de tableaux célèbres, à l'image de La Joconde de Leonard de Vinci, mais aussi de personnages de fiction comme Daenerys Targaryen, héroïne de la série "Game of Thrones", ou d'icônes comme Marilyn Monroe. Sans inciter quiconque à écrire ou dessiner sur des tables (on rappelle qu'il s'agit de dégradations), on ne peut que rester admiratif devant le résultat:

dessin

dessin tables

dessin table

dessin table

dessin table

dessin table

INOLTRE SU HUFFPOST

Les dessins de cours de Jody Steel