NOUVELLES

Porcello savoure sa 8e victoire et les Tigers partagent la série contre les A's

29/05/2014 07:27 EDT | Actualisé 29/07/2014 05:12 EDT

OAKLAND, États-Unis - Miguel Cabrera a brisé l'égalité en frappant un ballon sacrifice en cinquième manche qui a permis au lanceur partant Rick Porcello d'enregistrer sa huitième victoire, jeudi après-midi, et les Tigers de Detroit ont battu les Athletics d'Oakland 5-4 pour partager les honneurs de la série de quatre matchs entre meneurs de sections.

Porcello (8-2) a fait fi du fait qu'il a concédé un sommet personnel de six buts sur balles, soit seulement trois de moins que son total avant la rencontre de jeudi. Joe Nathan a réalisé son 13e sauvetage après avoir alloué un double à Josh Donaldson, un simple à l'avant-champ d'un point à Yoenis Cespedes et un double d'un point à Josh Reddick.

Victor Martinez a claqué un double de deux points en septième manche et Cabrera a ajouté un optionnel d'un point pour les Tigers, qui se dirigeront vers Seattle pour y affronter les Mariners au cours du week-end avant de retourner à domicile.

Nick Punto a frappé un circuit de deux points en quatrième manche pour les Athletics, qui ont laissé filer une panoplie d'opportunités de s'inscrire à la marque avant d'encaisser une septième défaite en 20 matchs.

Porcello s'est ainsi hissé au deuxième rang de la Ligue américaine au chapitre des victoires, derrière l'artilleur des Blue Jays de Toronto Mark Buehrle.

PLUS:pc