NOUVELLES

Michael Morse produit trois points et les Giants battent les Cardinals 6-5

29/05/2014 11:53 EDT | Actualisé 29/07/2014 05:12 EDT

ST. LOUIS, États-Unis - Michael Morse a cogné un circuit et a produit trois points, Pablo Sandoval a également frappé une longue balle en plus d'inscrire deux points et ils ont guidé les Giants de San Francisco vers une victoire de 6-5, jeudi, face aux Cardinals de St. Louis.

Les Giants ont gagné sept de leurs huit dernières rencontres, tandis que les Cardinals ont perdu trois de leurs quatre dernières parties.

Gregor Blanco a marqué à partir du deuxième but sur un simple d'Angel Pagan aux dépens de Carlos Martinez (0-3), ce qui créait l'égalité 4-4 en huitième manche. Pagan a atteint le deuxième but sur le mauvais relais de Peter Bourjos. Après que Sandoval eut reçu un but sur balles intentionnelles, Morse a claqué un double loin au champ centre et Pagan et Sandoval ont donné les devants 6-4 aux Giants.

Javier Lopez (1-0) avait provoqué deux retraits en relève à Ryan Vogelsong et il a signé une première victoire depuis le 22 septembre 2013. Sergio Romo a évité la catastrophe en neuvième et il a enregistré un 17e sauvetage en 19 occasions cette saison.

PLUS:pc