NOUVELLES

Leonys Martin propulse les Rangers vers un gain de 5-4 contre les Twins

29/05/2014 05:15 EDT | Actualisé 29/07/2014 05:12 EDT

MINNEAPOLIS - Leonys Martin a cogné deux doubles et marqué trois points, dont celui qui brisait l'égalité en huitième manche, et les Rangers du Texas ont vaincu les Twins du Minnesota 5-4, jeudi, pour remporter leur deuxième série de quatre matchs consécutive à l'extérieur.

Shin-Soo Choo a cogné un double qui a vidé les sentiers en deuxième manche pour les Rangers, mais les Twins ont pris les commandes 4-3 en cinquième grâce à la première longue balle de Josh Willingham — qui a abouti au deuxième balcon du champ centre-gauche — cette saison.

Alexi Ogando (2-2) a enregistré quatre retraits pour savourer la victoire, et Joakim Soria a retiré les deux derniers frappeurs pour préserver sa 10e victoire de la saison.

Martin a entamé la huitième manche avec un double aux dépens de Casey Fien (3-2), a avancé de 90 pieds sur un amorti-sacrifice et croisé le marbre sur un ballon sacrifice de Rougned Odor, devançant de justesse le balayage du receveur Josmil Pinto. Le relais du voltigeur de centre Danny Santana, un arrêt-court recrue qui ne joue pas à sa position, a raté la plaque.

Les Rangers ont créé l'égalité 4-4 lorsque Martin a claqué un double et atteint le marbre sur le simple de Robinson Chirinos en sixième. Le lanceur partant des Twins Samuel Deduno a alloué neuf coups sûrs et retiré deux frappeurs sur des prises avant d'être retiré du monticule alors qu'il y avait un retrait au tableau pendant cette manche.

PLUS:pc