DIVERTISSEMENT

Galas Juste pour rire 2014 : les animateurs s'attaqueront aux têtes de Turc (VIDÉO)

29/05/2014 01:10 EDT | Actualisé 29/07/2014 05:12 EDT

MONTRÉAL - Laurent Paquin, André-Philippe Gagnon et Pierre Verville, Mike Ward, François Bellefeuille, Anaïs Favron et Maxim Martin et Charles Lafortune animeront cet été les galas Juste pour rire, qui seront présentés sous le thème des «Têtes de Turc des Québécois».

Il s'agira d'un onzième gala consécutif pour Laurent Paquin, qui s'attardera les 12 et 13 juillet sur «les épais», avec notamment François Bellefeuille, Dominic et Martin et P-A Méthot.

Le 14 juillet, André-Philippe Gagnon et Pierre Verville uniront leurs efforts pour l'animation d'un gala consacré aux politiciens, avec comme invités Emmanuel Bilodeau, Guy Nantel et François Léveillée.

Mike Ward aura quant à lui l'aide de Korine Côté, Stéphane Fallu et Olivier Martineau pour un gala sur «les anglos», présenté les 15 et 16 juillet.

Le lendemain, François Bellefeuille tapera sur la tête des «rejets», en compagnie de Laurent Paquin, Simon Leblanc et Guillaume Wagner.

Le 18 juillet, Anaïs Favron et Maxim Martin présenteront les défauts du sexe opposé, avec notamment Pierre Hébert et Eddy King. Les 19 et 20 juillet, Charles Lafortune se paiera la tête des vedettes avec Réal Béland, Philippe Laprise et les Denis Drolet.

Par ailleurs, Stéphan Bureau sera de nouveau à la barre du gala hommage, qui honorera, le 21 juillet, le comédien Gilles Latulippe.

INOLTRE SU HUFFPOST

Quelques artistes qui seront sur scène au Festival Juste pour rire 2014