NOUVELLES

Rosario frappe un circuit de 3 points et les Rockies disposent des Phillies 6-2

28/05/2014 12:06 EDT | Actualisé 27/07/2014 05:12 EDT

PHILADELPHIE - Wilin Rosario a cogné un circuit de trois points qui a brisé l'égalité, Jorge De La Rosa a offert six manches de qualité sur la butte et les Rockies du Colorado ont vaincu les Phillies de Philadelphie 6-2, mardi soir.

Drew Stubbs a frappé deux coups sûrs en quatre présences à la plaque en plus de produire un point pour les Rockies, qui avaient encaissé quatre défaites à leurs cinq matchs précédents — en plus d'être dominés 16-0 au chapitre des points marqués au cours des deux derniers.

Ben Revere a claqué sa première longue balle en carrière à sa 1466e présence au bâton, et Darin Ruf a aussi étiré les bras pour les Phillies.

Le début de la rencontre a été retardé d'une heure et 22 minutes à cause de la pluie.

De La Rosa (6-3) a poursuivi sur sa lancée, n'accordant qu'un point sur six coups sûrs, en plus de retirer quatre frappeurs sur des prises et d'offrir deux passes gratuites. Le gaucher a compilé une fiche de 6-0 avec une moyenne de points mérités de 1,58 à ses sept derniers départs.

Le partant des Phillies Cole Hamels (1-3) a quitté la rencontre après la septième manche. Il avait alors alloué quatre points sur trois coups sûrs, en plus d'enregistrer quatre retraits au bâton et de distribuer deux buts sur balles.

PLUS:pc