NOUVELLES

Medica brise l'égalité en 8e manche et les Padres battent les Diamondbacks 4-3

28/05/2014 12:56 EDT | Actualisé 27/07/2014 05:12 EDT

PHOENIX, États-Unis - Tommy Medica a brisé l'égalité en claquant un circuit en solo en huitième manche, Eric Stults a été efficace sur la butte pendant six manches et les Padres de San Diego ont battu les Diamondbacks de l'Arizona 4-3 mardi soir.

Stults a été dominant dès le départ, avant de céder quelques points qui ont permis aux Diamondbacks de revenir dans le match pour créer l'égalité 3-3.

Medica a frappé un simple d'un point au cours de la poussée de trois points des Padres en troisième manche, et il a enchaîné avec un circuit en solo au champ gauche aux dépens d'Evan Marshall (2-1) en huitième pour redonner les devants aux siens.

Kevin Quackenbush (1-1) a lancé pendant une manche et deux tiers pour enregistrer sa première victoire dans les Ligues majeures, après avoir alloué un circuit victorieux la veille. Huston Street a été intraitable en neuvième manche pour obtenir son 15e sauvetage de la campagne.

Wade Miley a réussi un sommet personnel de 11 retraits au bâton en sept manches de travail, et Martin Prado a étiré les bras pour les Diamondbacks.

PLUS:pc