NOUVELLES

McGehee brise l'égalité en 10e manche et les Marlins défont les Nationals 8-5

28/05/2014 11:14 EDT | Actualisé 28/07/2014 05:12 EDT

WASHINGTON - Le quatrième coup sûr du match de Casey McGehee a brisé l'égalité en 10e manche, Reed Johnson a poussé deux autres coureurs au marbre et les Marlins de Miami sont venus à bout des Nationals de Washington 8-5, mercredi soir.

Ed Lucas a cogné un simple aux dépens de Jerry Blevins (2-2) en début de 10e et Christian Yelich a soutiré un but sur balles. Après l'amorti de Derek Dietrich qui a permis aux coureurs d'avancer de 90 pieds, les Nationals ont décidé d'offrir un but sur balles intentionnel à Giancarlo Stanton.

McGehee a enchaîné avec un simple le long de la ligne de démarcation du champ gauche, permettant à Lucas de venir marquer et à Yelich de stopper sa course au troisième coussin. C'est devenu superflu à la suite du double de Johnson. Yelich et Stanton ont croisé le marbre et creusé l'écart à 7-4, puis Donovan Solano a scellé l'issue de la rencontre en frappant un simple d'un point.

Kevin Slowey (1-0) a oeuvré pendant une manche pour récolter la victoire et Steve Cishek a lancé en 10e, accordant un point.

PLUS:pc