NOUVELLES

Les Blue Jays battent les Rays 3-2 et signent une neuvième victoire de suite

28/05/2014 11:25 EDT | Actualisé 28/07/2014 05:12 EDT

TORONTO - Kevin Pillar a marqué le point victorieux sur un mauvais relais de Juan Carlos Oviedo et les Blue Jays ont signé une neuvième victoire d'affilée, mercredi, alors que Toronto a infligé une défaite de 3-2 aux Rays de Tampa Bay.

Dioner Navarro a amorcé la neuvième avec un simple, avant d'être remplacé par Pillar sur les sentiers. Puis, sur l'amorti d'Anthony Gose le long de la ligne du premier but, Oviedo a relayé hors cible et la balle s'est retrouvée près du champ droit; Pillar a eu le feu vert pour foncer au marbre, et il a réussi à glisser sauf sous le gant d'Ali Solis, semant ainsi la joie dans le Rogers Centre.

Oviedo (1-1) n'a affronté que Navarro et Gose. Aaron Loup (2-1) s'était chargé du début de la neuvième.

Jose Reyes a cogné trois coups sûrs et a marqué une fois pour les Jays, qui ont remporté 14 de leurs 16 derniers matches.

Gose a aussi réussi un catch spectaculaire en sautant à la clôture en troisième manche, sur une frappe de James Loney.

Au champ gauche, Melky Cabrera s'est distingué un peu de la même façon trois manches plus tard, aux dépens d'Evan Longoria.

Liam Hendriks a accordé deux points et trois coups sûrs en six manches, disposant de cinq frappeurs sur des prises. Il n'a pas alloué de but sur balles.

Wil Myers a frappé son cinquième circuit de la saison pour les Rays, qui subissaient un deuxième balayage cette saison.

Chris Archer a permis deux points, six coups sûr et deux buts sur balles en six manches, retirant sept frappeurs au bâton.

PLUS:pc