NOUVELLES

Les Astros de Houston sont sur une belle lancée avec un cinquième gain d'affilée

28/05/2014 06:37 EDT | Actualisé 28/07/2014 05:12 EDT

KANSAS CITY, États-Unis - Chris Carter a frappé deux longues balles pour aider les Astros à remporter un cinquième match de suite, mercredi, Houston s'imposant 9-3 face aux Royals de Kansas City.

Carter y est allé d'une longue balle en solo et d'une frappe de trois points pour les Astros, qui obtenaient un premier balayage cette saison.

Carter avait été laissé de côté depuis trois matches, pour travailler sur son élan. Sa performanche lui a permis de ramener sa moyenne à ,200.

George Springer a quant à lui établi une marque des Astros pour les circuits en un mois chez les recrues, avec un neuvième en mai. Il a frappé un circuit de deux points dès la première manche.

L'ancien record de sept appartenait à Glenn Davis, qui en a frappé ce nombre en 1985.

Dexter Fowler a obtenu un simple de deux points pour les Astros, qui menaient 5-0 après trois manches.

Les Astros amorceront jeudi une série de quatre matches à domicile face aux Orioles de Baltimore. L'équipe de Bo Porter a gagné ses deux derniers matches au Minute Maid Park.

Brett Hayes a cogné un circuit en solo pour les Royals, qui ont perdu leurs quatre derniers matches. Depuis le début de la séquence, le club n'a pas marqué plus de trois fois par rencontre.

Jarred Cosart (4-4) a espacé deux points et quatre coups sûrs en cinq manches. Son vis-à-vis Danny Duffy (2-5) a permis six points en quatre manches de travail.

PLUS:pc