NOUVELLES

Le nouveau bloqueur des 49ers Jonathan Martin a retrouvé la santé

28/05/2014 10:21 EDT | Actualisé 28/07/2014 05:12 EDT

SANTA CLARA, États-Unis - Les premières semaines de Jonathan Martin en compagnie de ses nouveaux coéquipiers des 49ers de San Francisco ont été passées à lutter contre une mononucléose et à retrouver la force qu'il avait perdue à cause de cette infection virale.

Puisqu'il était contagieux, Martin a d'abord dû être isolé pendant une bonne partie de ce mois-ci, alors qu'il combattait la maladie. Ç'a limité ses répétitions sur le terrain dans le cadre du programme d'entraînement de l'équipe pendant la saison morte, et il s'est absenté de la première activité organisée sur une base volontaire par les 49ers mercredi.

Martin a été échangé des Dolphins aux Niners à la mi-mars, lui permettant de relancer sa carrière après qu'il eut quitté Miami en octobre dernier. Il a accusé son coéquipier Richie Incognito de l'avoir intimidé, mettant ainsi le feu aux poudres d'un scandale qui a relégué en arrière-plan la fiche de 8-8 de l'équipe floridienne.

D'autre part, le quart-arrière des 49ers Colin Kaepernick a confié qu'il avait hâte que l'enquête dans laquelle son nom apparaît et qui remonte à avril dernier à Miami soit terminée. Il a répété qu'il n'avait «rien fait de mal dans cette histoire».

PLUS:pc