DIVERTISSEMENT

Hayden Panettiere est enceinte de son premier enfant

28/05/2014 09:56 EDT | Actualisé 28/05/2014 09:56 EDT
Axelle/Bauer-Griffin via Getty Images
NEW YORK, NY - MAY 05: Hayden Panettiere attends the 'Charles James: Beyond Fashion' Costume Institute Gala at the Metropolitan Museum of Art on May 5, 2014 in New York City. (Photo by Axelle/Bauer-Griffin/FilmMagic)

La vedette de la série Nashville, Hayden Panettiere, serait enceinte de son premier enfant avec son fiancé, Wladimir Klitschko, nous apprend parentdish ce matin.

La comédienne, 24 ans, et le boxeur, 38 ans, se sont rencontrés en 2009 et se sont fréquentés pendant deux ans avant de se séparer en 2011. Ils se sont réconciliés au printemps 2013 et sont fiancés depuis octobre dernier.

Avant même ses fiançailles, Hayden Panettiere avait fait part de son vœu de fonder une famille. Elle s’était exprimée sur le sujet dans le numéro de mai 2013 du magazine Glamour: «J’ai vécu une vie incroyable et je ne me sens pas mon âge. J’ai l’impression que je suis née pour être mère. Des fois, les gens parlent d’avoir des enfants comme si c’était la fin de leur vie et qu’ils ne pourraient plus rien faire après. Pour moi, la maternité est la plus belle et excitante aventure et je pense qu’il n’y a rien que je ne pourrai pas accomplir parce que j’ai des enfants».

INOLTRE SU HUFFPOST

Les stars qui ont posé nues, enceintes