NOUVELLES

Colon est efficace pendant 8 manches et les Mets blanchissent les Pirates 5-0

28/05/2014 05:37 EDT | Actualisé 28/07/2014 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Bartolo Colon a entamé la huitième manche en ayant limité l'adversaire à seulement trois coups sûrs, David Wright and Lucas Duda l'ont appuyé en frappant la longue balle et les Mets de New York ont finalement blanchi les Pirates de Pittsburgh 5-0, mercredi après-midi.

Colon (4-5) a retiré un sommet cette saison de neuf frappeurs sur des prises pour enregistrer sa deuxième victoire d'affilée, et Wright a contribué un simple d'un point au cours d'un après-midi passablement occupé. Il a aussi commis un larcin, a effectué deux mauvais relais et privé Andrew McCutchen d'un coup sûr de plus d'un but en plongeant pour capter la balle au troisième coussin.

Les Mets ont remporté leurs deux derniers matchs pour compléter leur séjour à domicile avec une fiche de 4-5, à la suite du congédiement de l'instructeur des frappeurs Dave Hudgens.

Colon a été retiré du monticule après avoir effectué 121 lancers, son plus haut total en une décennie, et Jeurys Familia a contraint Ike Davis à frapper un roulant qui a entraîné un double jeu mettant un terme à la menace des Pirates en huitième manche.

Familia a conclu la rencontre pour enregistrer son deuxième sauvetage dans les Ligues majeures, et son premier cette saison.

Charlie Morton (1-7) a été chassé du match en sixième, et les Pirates ont désormais une piètre fiche de 7-16 à l'extérieur du PNC Park de Pittsburgh.

PLUS:pc