NOUVELLES

Bébé enlevé à Trois-Rivières : Qui est Valérie Poulin Collins?

28/05/2014 07:04 EDT | Actualisé 10/06/2014 05:54 EDT
Facebook

Toujours inconsciente et intubée à l’hôpital, Valérie Poulin Collins, la présumée ravisseuse de la petite Victoria dans Centre hospitalier régional de Trois-Rivières, fait maintenant face à deux chefs d’accusation d’enlèvement.

Mais qui est véritablement Valérie Poulin Collins ?

Selon une amie de cette dernière, qui s’est confiée à TVA Nouvelles, la jeune femme de 21 ans est une personne qui a beaucoup souffert mentalement et physiquement. Plus jeune, malgré le fait qu’elle ait grandi dans une famille de six enfants, poursuit son amie, Valérie Poulin Collins avait tendance à inventer des histoires et était une personne très renfermée.

Selon cette même amie, elle aurait kidnappé le bébé naissant pour combler un manque d’attention et n’aurait jamais pu faire de mal au bambin.

Selon des voisins de la présumée kidnappeuse, interviewés par un journaliste du quotidien Le Nouvelliste, Valérie Poulin Collins était une jeune femme discrète. Une voisine raconte même l’avoir croisée seulement «une ou deux fois» et plusieurs ont affirmé ne jamais lui avoir parlé.

Toujours selon Le Nouvelliste, la jeune femme serait également à l'origine d’un vol d’articles de bébé.

Valérie Poulin Collins aurait aussi fait une tentative de suicide dans la dernière année en se lançant dans les eaux du lac St-Pierre, rapporte le 106,9 Mauricie.

INOLTRE SU HUFFPOST

Bébé enlevé puis retrouvé à Trois-Rivières