NOUVELLES

Juan Lagares produit deux points et les Mets coulent les Pirates 4-2

27/05/2014 11:23 EDT | Actualisé 27/07/2014 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Juan Lagares a produit deux points, Vic Black a procuré un regain de vie à l'enclos des releveurs et les Mets de New York sont finalement parvenus à générer des coups sûrs opportuns à leur premier match depuis l'embauche de leur nouvel instructeur des frappeurs, prenant la mesure des Pirates de Pittsburgh 4-2 mardi soir.

Daniel Murphy a claqué deux doubles et Ruben Tejada, qui n'est pas reconnu pour son coup de bâton, a atteint les sentiers à quatre reprises pour offrir une quatrième victoire aux Mets à leurs 13 derniers matchs. Cette victoire est survenue au lendemain du congédiement de l'instructeur des frappeurs Dave Hudgens, qui a été remplacé par Lamar Johnson. Ce dernier était jusque-là le coordonnateur des frappeurs du club-école des Mets.

Black (1-0) a obtenu quatre retraits cruciaux à sa première sortie de la saison dans les Ligues majeures, et Jenrry Mejia a lancé pendant deux manches pour préserver sa quatrième victoire cette saison.

Tandis qu'un coureur se trouvait sur les sentiers, Curtis Granderson a réalisé un attrapé spectaculaire dans le coin du champ droit pour enregistrer le deuxième retrait de la neuvième manche. Mejia a ensuite offert une passe gratuite à Andrew McCutchen avant de retirer la bête noire des Mets, Gaby Sanchez, sur un faible roulant.

Jeanmar Gomez (0-2) a subi la défaite du côté des Pirates.

PLUS:pc