NOUVELLES

Des meurtres suivis d'un suicide en banlieue de Los Angeles font quatre morts

27/05/2014 09:14 EDT | Actualisé 27/07/2014 05:12 EDT

MISSION VIEJO, États-Unis - Quatre personnes ont été retrouvées mortes, mardi, dans une maison en banlieue de Los Angeles, un drame que les autorités attribuent à des meurtres suivis d'un suicide.

Les corps ont été trouvés par les policiers du comté d'Orange qui répondaient à un appel d'urgence, placé par un proche, a rapporté le lieutenant du shérif, Jeff Hallock.

Les corps étaient ceux de deux hommes et de deux femmes. Le département du shérif n'a pas divulgué d'informations sur les liens qui les unissaient ni sur la manière dont ils sont morts.

Aucun suspect n'était recherché, et les enquêteurs ont déterminé que l'une des personnes avait tué les autres avant de s'enlever la vie, a indiqué M. Hallock.

Les corps sont demeurés dans la maison de Mission Viejo durant la majeure partie de la journée, le temps que les détectives obtiennent un mandat de perquisition.

La maison où le drame s'est produit est située dans un quartier résidentiel nommé Pacific Hills, un quartier moderne de maisons huppées de deux étages.

Mission Viejo est une ville d'environ 95 000 habitants située dans le sud du comté d'Orange, à environ 80 kilomètres au sud-est de Los Angeles.

PLUS:pc