Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Séries 2014: Daniel Carcillo des Rangers de New York est suspendu 10 matchs pour avoir bousculé le juge de ligne Scott Driscoll

Daniel Carcillo suspendu 10 matchs
Getty Images

NEW YORK - L'attaquant des Rangers de New York Dan Carcillo a été suspendu pour 10 matchs après avoir reçu une inconduite de partie pour avoir bousculé un juge de ligne lors du match no 3 de la finale de l'Est face au Canadien de Montréal.

La LNH a indiqué qu'il s'agissait d'une suspension automatique selon la catégorie 2 de la règle 40.3 sur l'abus physique contre un arbitre.

La ligue a mentionné que Carcillo avait "appliqué physiquement de la force à l'endroit du juge de ligne Scott Driscoll alors qu'il était escorté vers le banc des punitions".

L'incident est survenu à 5:51 du match de jeudi après une bataille entre Derek Dorsett, des Rangers, et Brandon Prust, du Canadien. Carcillo avait été puni sur la séquence pour assaut contre Prust.

Les Rangers en voulaient à Prust, qui avait plaqué sévèrement Derek Stepan un peu plus tôt.

INOLTRE SU HUFFPOST

Match #6 - Élimination des Canadiens (29 mai 2014)

Séries 2014 - Troisième ronde: Canadiens - Rangers

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.