NOUVELLES

Un circuit de trois points d'Adam Dunn fait gagner les White Sox, 7-6

21/05/2014 12:23 EDT | Actualisé 20/07/2014 05:12 EDT

KANSAS CITY, États-Unis - Adam Dunn a claqué un circuit bon pour trois points et les White Sox de Chicago ont pris la mesure des Royals de Kansas City par la marque de 7-6, mardi soir.

Andre Rienzo (4-0) a limité les Royals à deux points et cinq coups sûrs en six manches. Il a inscrit huit retraits au bâton, un sommet personnel.

À la suite de ce revers, les Royals présentent une fiche de 5-15 contre leurs rivaux de la section centrale de la Ligue américaine.

Gordon Beckham et Conor Gillaspie, qui ont tous deux obtenu trois coups sûrs, ont frappé des simples avant la longue balle de Dunn, réussie en huitième manche aux dépens du droitier Aaron Crow.

Le releveur des Royals avait été victime de deux circuits de trois points lors de ses deux dernières présences au monticule.

Beckham a frappé au moins un coup sûr dans 13 de ses 15 derniers matchs, tandis que Gillaspie affiche maintenant une moyenne au bâton de ,347.

Le droitier-recrue Yordano Ventura (2-4) a subi la défaite, concédant quatre points et sept coups sûrs en six manches. Il a notamment accordé un circuit à Tyler Flowers.

PLUS:pc