NOUVELLES

Wainwright concède un seul coup sûr et les Cards battent les Diamondbacks 5-0

20/05/2014 11:05 EDT | Actualisé 20/07/2014 05:12 EDT

ST. LOUIS, États-Unis - Adam Wainwright a concédé un seul coup sûr, affrontant un frappeur de plus que le nombre minimum, et les Cardinals de St. Louis ont mis fin à une séquence de huit matchs à domicile sans circuit grâce à des longues balles de Matt Adams et Jhonny Peralta dans une victoire de 5-0, mardi, contre les Diamondbacks de l'Arizona.

Après avoir profité de six jours de repos en raison d'un match remis en raison de la pluie et une journée de congé, Wainwright (7-2) a retiré les 11 premiers frappeurs qu'il a affrontés. Paul Goldschmidt l'a privé d'un match parfait en cognant un double après deux retraits en quatrième manche.

Peralta a frappé sa neuvième longue balle de la saison en sixième manche et il a également cogné un des cinq doubles des Cardinals, un double d'un point contre Bronson Arroyo (4-3). Ce dernier avait une fiche de 3-0 avec une moyenne de 0,39 depuis le début du mois de mai et il n'avait pas accordé de circuit lors de ses quatre départs précédents. Arroyo a concédé cinq points en cinq manches.

PLUS:pc