NOUVELLES

P.K. Subban passe en demi-finale pour se retrouver sur la couverture du prochain jeu vidéo NHL

20/05/2014 10:35 EDT | Actualisé 20/05/2014 11:15 EDT
Getty
WINNIPEG, MB - OCTOBER 15: P.K. Subban #76 of the Montreal Canadiens keeps his eyes on the play as he skates during second period action in an NHL game against the Winnipeg Jets at the MTS Centre on October 15, 2013 in Winnipeg, Manitoba, Canada. (Photo by Marianne Helm/Getty Images)

En 2013, ce fut Claude Giroux des Flyers de Philadelphie qui se retrouvait sur la couverture du jeu vidéo NHL. L’année suivante, ce fut au tour de Martin Brodeur des Devils du New Jersey. En 2015, à qui le tour?

D’abord en lice avec sept autres joueurs de la Ligue nationale de hockey, le défenseur du Canadien se retrouve maintenant au deuxième tour du processus de vote pour le choix du joueur qui fera la couverture de la prochaine édition du jeu d’EA Sports.

P.K. Subban y affronte Drew Doughty des Kings de Los Angeles alors que Patrice Bergeron des Bruins est opposé à T. J. Oshie des Blues de Saint-Louis.

Les amateurs de hockey peuvent voter du 19 au 25 mai sur le site Internet de la LNH. Le nom du gagnant sera dévoilé lors de la soirée de remise des trophées qui se tiendra le 24 juin à Las Vegas.

La bande-annonce de NHL 2015 est disponible sur Youtube.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les 10 meilleures bandes sonores de jeux vidéos