NOUVELLES

Les Athletics battent les Rays 3-0 et Pomeranz signe une 3e victoire de suite

20/05/2014 11:13 EDT | Actualisé 20/07/2014 05:12 EDT

ST. PETERSBURG, États-Unis - Drew Pomeranz a signé une troisième victoire en autant de départs depuis qu'il a été inséré dans la rotation, Coco Crisp a produit deux points avant de quitter le match en raison d'une blessure et les Athletics d'Oakland ont défait les Rays de Tampa Bay 3-0, mardi.

Pomeranz (4-1) a concédé trois coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches. Il n'a toujours pas donné de point en trois départs, qui ont tous duré cinq manches.

Crisp a cogné un double de deux points et John Jaso a ajouté un simple d'un point contre Jake Odorizzi (2-4), alors que les A's ont pris les devants 3-0 en deuxième manche.

Les Athletics, meneurs de la section Ouest de l'Américaine, ont gagné 10 de leurs 11 dernières parties, dominant leurs adversaires 74-18 au cours de cette séquence.

Crisp a été remplacé défensivement au champ centre en fin de sixième manche en raison de raideurs au cou. Il participait à un quatrième match de suite après avoir raté sept rencontres en raison d'une blessure au cou.

PLUS:pc