NOUVELLES

Le joueur d'avant-champ Miguel Tejada accepte un contrat des Marlins

19/05/2014 03:13 EDT | Actualisé 19/07/2014 05:12 EDT

MIAMI - Le joueur d'avant-champ Miguel Tejada, qui est suspendu, a accepté lundi un contrat des ligues mineures des Marlins de Miami.

Tejada purge une suspension de 105 matchs qui a commencé l'an dernier après avoir échoué un test antidopage aux amphétamines.

Il sera admissible à un retour au jeu lors du 65e match de la saison des Marlins, qui se déroulera le 10 juin contre les Rangers au Texas — si aucun match n'est annulé et remis en raison de la pluie d'ici là. Il pourrait participer à des matchs du club-école AA ou d'un calibre inférieur à compter du 31 mai.

Tejada jouait pour les Royals de Kansas City l'an dernier lorsqu'il a écopé d'une des pires pénalités jamais décernées par les Ligues majeures de baseball. Celui qui a participé à six matchs des étoiles en carrière a également été nommé joueur par excellence de la Ligue américaine en 2002.

Les Marlins ont aussi libéré le vétéran releveur Carlos Marmol lundi. Il a été désigné pour assignation après avoir éprouvé des ennuis pendant 15 matchs.

PLUS:pc