DIVERTISSEMENT

David Guetta et des DJ's moqués par Saturday Night Live

19/05/2014 07:08 EDT | Actualisé 19/05/2014 07:08 EDT

Vous ne connaissez pas Davvincii? C'est normal, ce DJ a été inventé par le Saturday Night Live. L'émission satirique diffusée par NBC proposait samedi 17 mai un sketch, visible ci-dessus, se moquant gentiment les chantres de la scène EDM (pour Electronic Dance Music).

Un sosie de David Guetta, interprété par l'acteur Andy Samberg, multiplie les activités derrière les platines - entre construction en Kapla et œuf au plat - au son de When Will the Bass Drop, morceau enregistré avec l'aide du (vrai) rappeur Lil Jon.

Le sketch, qui se termine par un hommage à Mars Attacks! le film de Tim Burton, est un petit tacle porté à la génération de DJ's symbolisée par Avicii, Tiesto ou Skrillex dont le comportement en set est souvent scruté avec humour comme le montre cette vidéo ci-dessous:

Samberg, membre du trio The Lonely Island, présentait un dernier épisode du Saturday Night Live plein de clips réussis, de l'incident entre Jay-Z et la sœur de Beyonce à cette publicité pour un parfum un peu particulier:

INOLTRE SU HUFFPOST

Le classement des DJs les plus riches en 2013