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Une autre campagne de publicités pour le français au Québec est lancée

18/05/2014 08:26 EDT | Actualisé 18/07/2014 05:12 EDT

GATINEAU, Qc - Estimant que sa campagne publicitaire «Tout le monde parle français» a porté ses fruits ces dernières années, l’organisme Impératif français a décidé de répéter l’initiative cette année.

Cette campagne qui vient d’être lancée à la radio et à la télévision vise à promouvoir l’usage du français comme langue commune au Québec, notamment auprès des nouveaux arrivants, mais également auprès de toute la population en général.

Le président d’Impératif français Jean-Paul Perreault clame que le français doit être «la langue à partager, la langue du rapprochement et la langue de la cohésion» au Québec.

Par sa campagne promotionnelle «Tout le monde parle français», l’organisme veut faire en sorte que le français soit la langue commune de la diversité culturelle québécoise, en encourageant les immigrants et les anglophones à apprendre et à utiliser cette langue distincte en Amérique du Nord.

La campagne presse également les francophones à parler français aux nouveaux arrivants pour accélérer leur intégration sociale et économique.

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