NOUVELLES

Ross et Chavez sortent les canons et les Diamondbacks battent les Dodgers 5-3

18/05/2014 07:33 EDT | Actualisé 18/07/2014 05:12 EDT

PHOENIX, États-Unis - Cody Ross a claqué son premier circuit de la saison, Eric Chavez a ajouté sa deuxième longue balle en deux jours et les Diamondbacks de l'Arizona ont remporté une première série à domicile en 2014 grâce à une victoire de 5-3 face aux Dodgers de Los Angeles, dimanche.

Après avoir établi un record d'équipe pour les points marqués dans un gain de 18-5 samedi, les Diamondbacks ont brisé une égalité de 3-3 quand Chavez a cogné un tir de Dan Haren (5-2) par-dessus la clôture au champ gauche en cinquième manche pour un circuit de deux points.

Ross, qui avait une moyenne de ,163 avant la rencontre après avoir été opéré à la hanche plus tôt, a également frappé un double pour les Diamondbacks. Ces derniers ont gagné deux matchs de suite face aux Dodgers après avoir perdu huit des neuf premiers duels entre les deux formations cette saison.

Chris Owings a frappé trois simples et a volé deux buts pour les D-backs. La recrue est 9-en-11 contre Haren.

Josh Collmenter (2-2) a concédé trois points, quatre coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches et un tiers.

Oliver Perez, Evan Marshall et Brad Ziegler ont fait le pont jusqu'à Addison Reed, qui a fermé les livres en neuvième. Reed a enregistré un 12e sauvetage en 14 occasions cette saison.

PLUS:pc