Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Martin Michaud remporte le Tenebris 2014 du meilleur roman policier

Martin Michaud remporte le Tenebris 2014
Agence QMI - Philippe-Olivier Contant

Le festival international de littérature policière, Les Printemps meurtriers de Knowlton a décerné plusieurs prix littéraires lors de la cérémonie de clôture dimanche.

Le livre Sous la surface, de l'écrivain Martin Michaud (Goélette) a remporté le Tenebris 2014 dans la catégorie meilleur roman, littérature policière de langue française, distribué au Québec.

Saccages de Chrystine Brouillet (La Courte échelle) a reçu le Tenebris 2014 dans la catégorie meilleur vendeur québécois, devançant Sous la surface de Martin Michaud (Goélette) et Et à l'heure de votre mort, vol. 3 des Cahiers noirs de l'aliéniste de Jacques Coté (Alire).

Le jury était composé de Richard Migneault, créateur du blogue Polar, noir et blanc, de la chroniqueuse Christelle Lison, et de la comédienne et présidente du jury, Louise Laparé.

INOLTRE SU HUFFPOST

Lancements de livres incontournables

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.