NOUVELLES

Les Braves marquent deux points en neuvième et battent les Cardinals 6-5

18/05/2014 06:27 EDT | Actualisé 18/07/2014 05:12 EDT

ST. LOUIS, États-Unis - Ryan Doumit a croisé le marbre à la suite d'un mauvais lancer et les Braves d'Atlanta ont profité de deux points en neuvième manche pour venir de l'arrière et vaincre les Cardinals de St. Louis 6-5, dimanche.

Freddie Freeman a amorcé la poussée en neuvième avec un simple contre le releveur no 1 des Cards Trevor Rosenthal (0-2).

Après deux retraits, Freeman a atteint le troisième coussin sur un double du frappeur suppléant Doumit. Rosenthal a concédé un but sur balles intentionnelles à Evan Gattis pour remplir les buts, mais il a ensuite donné une autre passe gratuite à Jordan Schafer, ce qui créait l'égalité.

Carlos Martinez a remplacé Rosenthal sur la butte, mais il a commis un mauvais lancer contre Ramiro Pena et Doumit a donné les devants 6-5 aux Braves.

La victoire est allée au dossier de Dan Carpenter (3-0), qui n'a pas concédé de point en une manche et un tiers. Craig Kimbrel a fermé les livres en fin de neuvième et il a signé un 11e sauvetage en 13 occasions cette saison. Kimbrel totalise maintenant 150 sauvetages en carrière.

PLUS:pc