Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Real Madrid: Benzema remplacé, apparemment touché à une cuisse

Real Madrid: Benzema remplacé, apparemment touché à une cuisse

L'attaquant français Karim Benzema, titulaire avec le Real Madrid samedi contre l'Espanyol Barcelone en Championnat d'Espagne, a été contraint de céder sa place, apparemment touché à la cuisse gauche, une nouvelle source d'inquiétude pour son club à une semaine de la finale de Ligue des Champions contre l'Atletico Madrid.

L'avant-centre des Bleus venait de délivrer une passe décisive à Gareth Bale sur l'ouverture du score (64) mais, se tenant l'aine, il a été contraint de sortir du terrain et de laisser sa place à Alvaro Morata à la 67e minute.

Karim Benzema avait dû déclarer forfait la semaine dernière lors du déplacement à Vigo, en raison de gênes au genou gauche selon la presse espagnole.

Le Real Madrid n'a pas été épargné par les blessures ces derniers jours et la sortie de Benzema vient s'ajouter aux problèmes de Cristiano Ronaldo, qui avait été annoncé dans le onze de départ contre l'Espanyol mais a finalement renoncé au dernier moment, juste après l'échauffement.

jed/ac

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.