NOUVELLES

La police de Mirabel impliquée dans un décès: circonstances indéterminées

17/05/2014 07:58 EDT | Actualisé 17/07/2014 05:12 EDT
Radio Canada

MIRABEL, Qc - On connaît maintenant l'identité du motocycliste qui a perdu la vie vendredi soir après avoir été impliqué dans deux accidents successifs à Mirabel, dans la région des Laurentides.

La victime est Pierre Paquet, âgé de 65 ans. Son lieu de résidence n'a pas encore été spécifié par les autorités.

M. Paquet a d'abord été impliqué dans une collision avec un camion aux alentours de 22 h sur le boulevard Curé-Labelle. Triste ironie du sort, il a ensuite été happé par un véhicule de patrouille de la police de Mirabel qui se rendait sur les lieux de l'accident.

L'enquête a été confiée à l'Escouade des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec (SQ).

Selon le sergent Ronald McInnis, de la SQ, tout indique que la policière impliquée n'a jamais vu le motocycliste en question. L'accident est survenu sous une pluie battante, à un endroit très peu éclairé, a-t-il indiqué.

Les enquêteurs de la SQ sont maintenant à la recherche du conducteur d'un véhicule rouge, de marque Subaru, qui s'était adressé à la policière quelques instants avant le deuxième accident. Il aurait alors informé la policière de la première collision survenue entre la moto et le camion, non loin de là.

Les enquêteurs de la SQ souhaitent le rencontrer pour obtenir sa version des faits. Si cette personne se reconnaît, elle est invitée à se manifester en composant le 1 800 659-4264.

INOLTRE SU HUFFPOST

Matricule 728 pour les nuls..