NOUVELLES

Kazmir est expulsé, mais les Athletics parviennent à battre les Indians 6-2

17/05/2014 10:41 EDT | Actualisé 17/07/2014 05:12 EDT

CLEVELAND - Brandon Moss a claqué un circuit de deux points et a produit trois points au cours du match, Josh Donaldson a également produit trois points et les Athletics d'Oakland ont fait fi de l'expulsion du lanceur partant Scott Kazmir en deuxième manche, en route vers une victoire de 6-2, samedi, contre les Indians de Cleveland.

Dan Otero (4-0) a pris la relève à Kazmir et a oeuvré pendant trois manches et deux tiers et il a aidé les A's à signer une huitième victoire en neuf rencontres.

Kazmir a été expulsé par l'arbitre au marbre Jerry Layne après que le gaucher eut accordé un but sur balles à Jesus Aguilar sur une décision serrée avec un compte complet et un retrait en deuxième manche. Il s'agissait du troisième but sur balles accordé par Kazmir et il était visiblement insatisfait du travail de Layne. Kazmir a crié après l'arbitre, qui l'a rapidement envoyé aux douches.

Les Indians ont subi un troisième revers de suite et ont perdu cinq de leurs sept derniers matchs. Les Indians ont commis trois erreurs et dominent les majeures avec 43 erreurs en 43 parties.

Josh Tomlin (2-1) a accordé trois points, cinq coups sûrs et un but sur balles en six manches.

PLUS:pc