NOUVELLES

Jorge De La Rosa brille au monticule et les Rockies battent les Padres 3-1

17/05/2014 12:36 EDT | Actualisé 16/07/2014 05:12 EDT

DENVER - Jorge De La Rosa n'a pas concédé de coup sûr avant la septième manche et les Rockies du Colorado ont tenu le coup, en route vers une victoire de 3-1, vendredi, contre les Padres de San Diego.

De La Rosa (5-3) a accordé son premier coup sûr du match au premier frappeur des Padres en septième manche. Chris Denorfia a alors claqué un triple, ce qui a mis fin à la tentative de De La Rosa afin de devenir le premier lanceur des Rockies à signer un match sans point ni coup sûr.

Cependant, De La Rosa a retiré les trois frappeurs suivants des Padres, étouffant la menace. Everth Cabrera a frappé un roulant, Chase Headley a suivi avec une flèche au deuxième but et Carlos Quentin a claqué un faible ballon à l'avant-champ.

De La Rosa, qui avait profité de huit jours de repos en raison de spasmes au dos, a retiré cinq frappeurs sur des prises et a également concédé un but sur balles. Il a signé une cinquième victoire de suite après avoir amorcé la campagne en enchaînant trois revers.

LaTroy Hawkins a ouvert la porte aux Padres en neuvième avant de la refermer. Il a enregistré son 10e sauvetage de la saison.

Eric Stults (2-4) a accordé deux points, dont un seul était mérité, six coups sûrs et un but sur balles en six manches et deux tiers.

PLUS:pc