NOUVELLES

Castro claque un circuit de trois points et les Astros battent les White Sox 6-5

17/05/2014 08:09 EDT | Actualisé 17/07/2014 05:12 EDT

HOUSTON - Jason Castro a cogné un circuit de trois points, Dexter Fowler a aussi claqué une longue balle et a produit deux points, tandis que les Astros de Houston ont vaincu les White Sox de Chicago 6-5, samedi.

Le circuit de Castro a été réussi au cours d'une poussée de quatre points des Astros en première manche. Les White Sox ont riposté avec deux points en deuxième et un en troisième afin de réduire l'écart à un seul point, mais Fowler est revenu à la charge pour les Astros avec une claque en solo en cinquième. Son simple d'un point en septième donnait les devants 6-3 aux Astros.

Le partant des Astros Jarred Cosart (3-3) a concédé trois points, sept coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches.

Kyle Farnsworth a connu une première sortie difficile avec les Astros, qui l'ont embauché samedi. Alejandro De Aza et Gordon Beckham a produit des points contre le vétéran releveur en huitième manche, réduisant l'écart à 6-5.

Chad Qualls a été parfait en neuvième et il a enregistré un troisième sauvetage en quatre occasions cette saison.

Hector Noesi (0-4) a concédé six points, dont cinq étaient mérités, huit coups sûrs et trois buts sur balles en plus de six manches au monticule.

PLUS:pc