DIVERTISSEMENT

Série Canadiens-Rangers : Les paris sont ouverts avec Jimmy Fallon et le maire de New York

16/05/2014 08:56 EDT | Actualisé 17/05/2014 01:53 EDT
PC

L’organisation des Canadiens de Montréal a conclu, vendredi, un pari amical avec l’animateur américain Jimmy Fallon sur l’issue de la série Canadiens-Rangers qui débute demain.

Vendredi après-midi, on a pu voir passer un tweet adressé à l’animateur du Tonight Show qui proposait le pari suivant : Si les Rangers remportent la série, la photo de Jimmy Fallon sera utilisée comme avatar du compte Twitter des Canadiens pendant une journée. En revanche, si les Canadiens gagnent, il devra porter le chandail du Tricolore lors d’un de ses monologues.

Après une négociation des enjeux sur Twitter, Jimmy Fallon a finalement accepté:

Le pari est donc gravé dans la pierre (ou plutôt sur Twitter) : Jimmy Fallon portera un chandail des Canadiens de Montréal pendant un monologue s’ils gagnent la série. En cas de victoire des Rangers, cependant, les Canadiens devront twitter dix photos différentes de Youppi se promenant à Montréal avec un chandail des Rangers.

Denis Coderre et le maire de New York

De son côté, Denis Coderre est à la recherche d’idées pour un pari avec le maire de New York Bill de Blasio :

Lors de la série Canadiens-Bruins, il avait fait un pari avec son homologue de Boston, Marty Walsh. Ce dernier a d’ailleurs confirmé aujourd’hui qu’il allait respecter sa part du marché.

INOLTRE SU HUFFPOST

Séries 2014 - Troisième ronde: Canadiens - Rangers