DIVERTISSEMENT

Pierre Hébert et sa conjointe attendent un bébé

16/05/2014 12:18 EDT | Actualisé 16/05/2014 12:22 EDT
Facebook

Pierre Hébert sera prochainement papa. L’humoriste a annoncé sur les réseaux sociaux, en début de semaine, que sa conjointe Catherine et lui accueilleront un «mini Hébert» d’ici la fin de l’année.

Sollicité par des journalistes qui avaient eu vent de la nouvelle, Pierre a préféré s’adresser directement à ses admirateurs sur le web pour partager son bonheur. Voici ce qu’il a écrit sur sa page Facebook, lundi.

Pierre Hébert a toujours été discret à propos de sa vie privée, mais l’automne dernier, il avait raconté à Véronique Cloutier, à l’émission Le Véro show sur les ondes de Rythme FM, que son amoureuse et lui avaient convolé en justes noces quelques semaines plus tôt. La cérémonie a été célébrée au Château Bonne Entente, à Québec, dans la plus stricte intimité. Catherine, l’épouse de Pierre, exerce le métier de professeure et tous deux forment un couple depuis plus de cinq ans.

Pierre Hébert sera entre autres, l’automne prochain, de la saison de VRAK la vie à VRAK TV. Vendredi, le jeune homme a aussi dévoilé sur Facebook qu’il mettait le cap sur la France, ce week-end, pour aller y donner un spectacle en compagnie d’autres artistes québécois.


INOLTRE SU HUFFPOST

Plutôt bizarres, ces prénoms!