NOUVELLES

La police enquête sur deux dossiers d'homicides à Montréal

16/05/2014 05:36 EDT | Actualisé 16/07/2014 05:12 EDT
Le Huffington Post Québec

MONTRÉAL - Deux dossiers de meurtre commis probablement jeudi ont été transmis à l'escouade des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) au cours des dernières heures.

Une octogénaire trouvée inanimée dans le quartier Villeray, en après-midi, a été victime d'une meurtre selon ce que les enquêteurs de la police ont conclu plus tard en journée.

Une femme âgée de 59 ans, qui a été trouvée grièvement blessée au même endroit a été transportée dans un hôpital où elle repose dans un état critique, vendredi matin.

Les enquêteurs du SPVM surveillent l'évolution de son état de santé. Il est possible qu'elle soit accusée du meurtre de la femme de 83 ans.

En fin de soirée, vers 23h20, un homme qui marchait avec son chien près du canal Lachine, à Lachine, a trouvé un corps inanimé dans l'eau près de l'intersection du boulevard Saint-Joseph et de la 7e Avenue.

Les policiers du SPVM arrivés sur les lieux ont tôt fait de constater que l'homme était déjà décédé et que son cadavre portait d'apparentes marques de violence. L'enquête est en cours.

Ces deux homicides portent à sept le nombre de meurtres perpétrés sur l'île de Montréal depuis le début de l'année en cours.

Par ailleurs, le SPVM annonc l'arrestation d'un homme de 31 ans, réalisée en fin de journée, jeudi, à Kirkland, à propos d'une tentative de meurtre commise plus tôt, vers 6h00, sur la rue Upton, dans l'arrondissement LaSalle.