NOUVELLES

Kyle Lohse lance pendant 7 manches et les Brewers disposent des Cubs 4-3

16/05/2014 06:01 EDT | Actualisé 16/07/2014 05:12 EDT

CHICAGO - Kyle Lohse a offert sept manches de qualité au monticule pour obtenir sa première victoire en trois semaines, vendredi, lorsque les Brewers de Milwaukee ont pris la mesure des Cubs de Chicago 4-3.

Lohse (5-1) a accordé trois points et sept coups sûrs, permettant aux meneurs de la section centrale de la Ligue nationale de savourer une cinquième victoire en six rencontres. Il a retiré les 13 derniers frappeurs qui l'ont affronté, en route vers sa première victoire depuis le 23 avril contre les Padres de San Diego. Lohse a aussi mis un terme à sa série de trois départs sans décision.

Jean Segura a cogné trois coups sûrs et produit deux points pour les Brewers, qui ont porté leur fiche à 15-9 contre leurs rivaux de section cette saison. Elian Herrera a cogné deux doubles en remplacement du voltigeur de droite Ryan Braun, qui a obtenu une journée de congé tandis qu'il soigne une élongation à l'oblique du côté droit.

Darwin Barney a réussi une claque de deux points et Junior Lake a enchaîné avec un circuit en solo pour les Cubs, qui ont subi un troisième revers de suite et un 10e en 12 parties. Jeff Samardzija a passé cinq manches sur la butte après avoir connu un mauvais début de rencontre, et il n'a toujours pas engrangé de victoire à ses 15 derniers départs — si on remonte jusqu'à l'an dernier.

Samardzija (0-4) a alloué deux points mérités et six coups sûrs, à sa plus courte sortie de la campagne. Sa moyenne de points mérités est passée de 1,45 à 1,62.

PLUS:pc