NOUVELLES

Josh Reddick claque deux circuits et les Athletics écrasent les Indians 11-1

16/05/2014 10:31 EDT | Actualisé 16/07/2014 05:12 EDT

CLEVELAND - Josh Reddick a claqué deux circuits, dont un grand chelem, et a établi un sommet personnel avec six points produits, Josh Donaldson a ajouté une longue balle de trois points et les Athletics d'Oakland ont écrasé les Indians de Cleveland 11-1, vendredi.

Le deuxième grand chelem en carrière de Reddick et le circuit de Donaldson ont été réussis lors d'une poussée de huit points des Athletics en deuxième manche. Reddick a ajouté un circuit de deux points en septième.

Sonny Gray (5-1) a accordé un point, deux coups sûrs et trois buts sur balles en six manches, tout en retirant neuf rappeurs sur des prises. Les A's ont gagné sept de leurs huit derniers matchs.

Les deux longues balles des A's dans leur manche la plus productive de la campagne ont été réussies aux dépens de Zach McAllister (4-3), qui a retiré trois frappeurs sur des prises en première manche avant de retirer un seul des neuf frappeurs qu'il a affrontés en deuxième manche. Il a donc connu la plus courte sortie de sa carrière.

Avant le match de vendredi, Reddick était seulement 8-en-43 lors de ses 13 dernières parties.

PLUS:pc