NOUVELLES

Devin Mesoraco claque un circuit et les Reds blanchissent les Phillies 3-0

16/05/2014 10:15 EDT | Actualisé 16/07/2014 05:12 EDT

PHILADELPHIE - Alfredo Simon a accordé cinq coups sûrs en sept manches et deux tiers, Devin Mesoraco a claqué un circuit de trois points et les Reds de Cincinnati ont battu les Phillies de Philadelphie 3-0, vendredi.

Simon (5-2) a retiré huit frappeurs sur des prises, un sommet personnel cette saison, et a concédé un but sur balles en plus d'atteindre un frappeur. Manny Parra a provoqué le dernier retrait en huitième manche et Aroldis Chapman a mis fin au match en retirant le frappeur suppléant Cesar Hernandez sur des prises avec une balle rapide à 102 milles à l'heure alors qu'il y avait des coureurs aux deuxième et troisième coussins. Chapman a signé un deuxième sauvetage en autant d'occasions.

Les Phillies n'ont pas marqué de point lors de leurs 20 dernières manches et ils ont été blanchis pour une sixième fois cette saison. Ils ont encaissé un quatrième revers de suite, eux qui ont aussi perdu huit de leurs 10 dernières rencontres. Ils ont maintenant une fiche de 17-22 et se retrouvent cinq matchs sous la barre de ,500 pour une première fois en 2014.

Kyle Kendrick (0-4) a encaissé une neuvième défaite d'affilée, une séquence qui remonte au 11 août dernier. Il a concédé trois points, quatre coups sûrs et un but sur balles en sept manches.

PLUS:pc