NOUVELLES

Cabrera frappe un double de 2 points et les Blue Jays défont les Rangers 2-0

16/05/2014 10:58 EDT | Actualisé 16/07/2014 05:12 EDT

ARLINGTON, États-Unis - Drew Hutchison a remporté son duel contre Yu Darvish et Melky Cabrera a cogné un double de deux points en huitième manche pour propulser les Blue Jays de Toronto vers un gain de 2-0 contre les Rangers du Texas, vendredi soir.

La flèche de Cabrera est passée tout juste au-dessus du gant du joueur de premier but des Rangers Mitch Moreland, poussant du même coup Erik Kratz et Anthony Gose au marbre.

Hutchison (2-3) a limité les Rangers à trois simples, en route vers son premier match complet en carrière dans les Ligues majeures. Il a aussi savouré sa première victoire depuis son premier départ de la saison le 1er avril.

Kratz et Gose ont atteint les sentiers aux dépens de Darvish (3-2) en déposant des amortis. Kratz, un frappeur droitier, a déposé l'amorti du côté du troisième coussin et devancé au premier but le relais d'Adrian Beltre. Gose, un frappeur gaucher, a déposé la balle le long de la ligne du premier coussin. Le relais de Moreland vers le joueur de deuxième but Rougned Odor, qui couvrait le premier but, est toutefois arrivé en retard.

Darvish a effectué son premier départ depuis qu'il a accordé un seul coup sûr aux Red Sox de Boston, vendredi dernier. Les Ligues majeures de baseball ont déterminé mercredi qu'il en avait plutôt alloué deux.

PLUS:pc