NOUVELLES

Allen Craig et Lance Lynn aident les Cardinals à battre les Braves 5-2

16/05/2014 11:49 EDT | Actualisé 16/07/2014 05:12 EDT

ST. LOUIS, États-Unis - Allen Craig a frappé trois coups sûrs, a produit un point et en a marqué deux, Lance Lynn a concédé deux points en sept manches et ils ont guidé les Cardinals de St. Louis vers une victoire de 5-2 face aux Braves d'Atlanta, vendredi.

Lynn (5-2) a accordé sept coups sûrs et deux buts sur balles et il a retiré trois frappeurs au bâton. Carlos Martinez a retiré les Braves sur quatre lancers en huitième manche et Trevor Rosenthal a fermé les livres en neuvième. Rosenthal a signé un 12e sauvetage en 13 occasions cette saison.

Matt Carpenter et Kolten Wong ont cogné deux coups sûrs chacun en plus de croiser le marbre une fois pour les Cardinals. Matt Holliday, Matt Adams et Yadier Molina ont aussi produit des points pour les Cards.

Les Cardinals ont dû se passer de leur gérant Mike Matheny et du voltigeur de centre Peter Bourjos en deuxième moitié de rencontre. Ils ont été expulsé par l'arbitre au marbre Sean Barber après la quatrième manche pour avoir contesté sa zone des prises.

Ervin Santana (4-1) a concédé cinq points, 10 coups sûrs et un but sur balles en cinq manches. Il a également commis deux mauvais lancers.

PLUS:pc