NOUVELLES

Vidéo de Jay-Z agressé par sa belle-soeur: l'employé de l'hôtel licencié

15/05/2014 02:22 EDT | Actualisé 15/07/2014 05:12 EDT

L'employé d'un hôtel de New York qui avait rendu publique la vidéo de surveillance dans laquelle on voit le rappeur Jay-Z se faire agresser par sa belle-soeur Solange Knowles, la soeur de Beyoncé, a été licencié, a indiqué jeudi l'établissement.

Dans un communiqué qui ne donne pas de nom, l'hôtel Standard explique avoir identifié la personne qui a "enregistré la vidéo confidentielle", contrevenant aux règles de l'établissement, et l'avoir "licenciée" avant des poursuites judiciaires.

Sur les images de cette vidéo de surveillance de plus de trois minutes, floue et en noir et blanc, publiée par le site dédié aux célébrités TMZ.com, on peut voir Solange Knowles interpeller et frapper Jay-Z dans un ascenseur de l'hôtel Standard, où avait lieu une soirée qui suivait le prestigieux gala du Met à New York le 5 mai.

On voit ensuite un garde du corps qui essaie de contenir la jeune chanteuse, âgée de 27 ans, visiblement agitée. Beyoncé reste impassible.

Solange, qui doit sortir un nouvel album à la fin de l'année, a chanté lors du festival Coachella en Californie le mois dernier, où elle avait été rejointe sur scène par sa soeur Beyoncé.

rom/ff/sam

PLUS:hp