NOUVELLES

LPGA: Ernst et Munoz occupent la tête après avoir joué 65 en Virginie

15/05/2014 08:07 EDT | Actualisé 15/07/2014 05:12 EDT

WILLIAMSBURG, États-Unis - L'Espagnole Azahara Munoz et l'Américaine Austin Ernst ont terminé en force pour se placer à égalité en tête à 65 au Championnat Kingsmill de la LPGA, jeudi.

Les deux joueuses ont retranché sept coups à la normale.

Munoz a obtenu des oiselets sur quatre de ses sept derniers trous, tandis qu'Ernst a fait de même sur deux de ses trois derniers trous.

Munoz a signé une carte sans boguey grâce notamment à un roulé de 10 pieds pour la normale au deuxième trou, après s'être sortie d'une fosse de sable.

En mars à Singapour, l'athlète de 26 ans s'est inclinée en prolongation au Tournoi des Championnes HSNBC, quand Paula Creamer a calé un roulé de 75 pieds au deuxième trou supplémentaire, pour ainsi triompher avec un aigle.

Hee Young Park de la Corée du Sud a joué 66, un coup de mieux que sept joueuses, incluant Danielle Kang. La Californienne de 21 ans a mérité cinq oiselets sur le deuxième neuf.

Une autre golfeuse à deux coups des meneuses, l'Américaine de 27 ans Kathleen Ekey, une native de Cleveland, a réussi quatre oiselets en première moitié de parcours.

La Sherbrookoise Maude-Aimée Leblanc, l'une des six Canadiennes en lice, a amorcé le tournoi avec un 76, à la suite d'une journée de sept bogueys et deux oiselets.

PLUS:pc