NOUVELLES

Les Browns offrent un contrat à l'ex-ailier espacé des Cowboys Miles Austin

15/05/2014 04:54 EDT | Actualisé 15/07/2014 05:12 EDT

CLEVELAND - Les Browns de Cleveland ont offert un contrat au joueur autonome Miles Austin, ajoutant ainsi de la profondeur à leur groupe d'ailiers espacés si jamais leur joueur étoile Josh Gordon est suspendu.

Austin, qui a participé à deux Pro Bowls en carrière, a été libéré par les Cowboys de Dallas en mars afin d'alléger la masse salariale de la formation texane. Le joueur âgé de 29 ans n'a disputé que 11 matchs la saison dernière en raison de multiples blessures.

L'Américain a connu sa meilleure saison en 2009, alors qu'il avait capté 81 passes pour 1320 verges de gains et 11 touchés.

Les Browns s'affairent à bâtir un plan afin de compenser l'hypothétique perte de Gordon pour une longue période de temps. La semaine dernière, le réseau ESPN a révélé que le joueur âgé de 22 ans pourrait être suspendu pendant un an après avoir échoué un autre test antidopage. Gordon avait déjà échoué deux tests antidopages et avait été suspendu pour les deux premiers matchs de la dernière saison en vertu de la politique antidopage de la ligue.

Gordon a mené la NFL avec 1646 verges de gains, en dépit du fait qu'il n'ait disputé que 14 matchs la saison dernière.

PLUS:pc