NOUVELLES

Edwin Encarnacion frappe 2 circuits et les Blue Jays défont les Indians 4-2

15/05/2014 10:46 EDT | Actualisé 15/07/2014 05:12 EDT

TORONTO - Edwin Encarnacion a claqué deux longues balles, le lanceur gaucher J.A. Happ a passé six manches au monticule et les Blue Jays de Toronto ont défait les Indians de Cleveland 4-2, jeudi soir.

Encarnacion, qui a réussi huit circuits jusqu'ici cette saison, a aussi frappé un double et produit trois points contre les Indians.

Juan Francisco a cogné son septième coup de quatre buts cette saison pour les Blue Jays (21-21), qui ont remporté le dernier match de cette série de trois contre les Indians (19-22) pour boucler leur séjour à domicile avec un dossier de 5-4.

David Murphy, qui avait frappé cinq coups sûrs et produit autant de points dans un gain de 15-4 des Indians contre les Blue Jays jeudi, a poursuivi sur sa lancée et étiré les bras en cinquième manche.

Happ (2-1) a accordé six coups sûrs, deux buts sur balles et un point, et les Indians ont désormais une fiche de 4-10 contre un lanceur gaucher — et de 0-8 à l'extérieur. Il s'agissait du troisième départ de Happ cette saison, après qu'il eut séjourné sur la liste des blessés en raison de douleurs au dos.

Casey Janssen, qui a également entamé la saison à l'infirmerie, s'est présenté au monticule en neuvième manche pour enregistrer son deuxième sauvetage de la campagne.

Le droitier des Indians Danny Salazar (1-4) a effectué 98 lancers au cours des quatre premières manches et fut remplacé par l'artilleur droitier C.C. Lee en début de cinquième manche, alors que les Blue Jays menaient 2-1.

PLUS:pc