NOUVELLES

Davis frappe un coup sûr opportun en 9e et les Brewers battent les Pirates 4-3

15/05/2014 05:04 EDT | Actualisé 15/07/2014 05:12 EDT

MILWAUKEE - Khris Davis a frappé un simple de deux points qui a permis aux Brewers de Milwaukee de venir de l'arrière en neuvième manche aux dépens du spécialiste des fins de match Mark Melancon pour infliger un revers de 4-3 aux Pirates de Pittsburgh, jeudi après-midi.

Ryan Braun a entamé la manche en frappant un simple dans la droite contre Melancon (1-2), qui a ensuite accordé deux buts sur balles pour remplir les sentiers sans le moindre retrait au tableau.

Davis s'est alors amené à la plaque et a cogné la balle en lieu sûr au champ centre, permettant à Braun et Jonathan Lucroy de croiser le marbre. Ses coéquipiers ont arrosé Davis avec leurs verres d'eau pour le féliciter après qu'il eut atteint le premier coussin.

Le releveur Rob Wooten (1-1) n'a donné aucun point en une manche et un tiers de travail.

Cette remontée a saboté le retour au jeu du partant des Pirates Wandy Rodriguez, qui a quitté la liste des blessés après avoir guéri une inflammation au genou droit. Rodriguez a concédé des circuits en solo à Rickie Weeks et Martin Maldonado, mais a réussi quatre retraits au bâton à son premier départ depuis le 19 avril.

PLUS:pc