NOUVELLES

D'autres accusations de nature sexuelle déposées contre un soldat en Ontario

15/05/2014 08:00 EDT | Actualisé 15/07/2014 05:12 EDT

PETAWAWA, Ont. - La Police provinciale de l'Ontario a déposé de nouvelles accusations contre un soldat de la garnison Petawawa, en Ontario, dans le cadre d'une enquête pour agression sexuelle.

Derrick Gallagher avait été accusé de huit chefs d'agression sexuelle et deux autres de voyeurisme le 1er avril. L'enquête concernant le militaire âgé de 31 ans avait été ouverte le 29 mars.

De nouvelles accusations avaient été déposées à la fin du mois d'avril et depuis, d'autres victimes présumées se sont manifestées, portant à 16 le nombre total de plaignants dans cette affaire, a indiqué l'agent Peter Robertson.

Cinq chefs d'accusation de voyeurisme et un d'introduction par effraction dans le but de commettre un acte criminel se sont ajoutées jeudi. Derrick Gallagher fait donc maintenant face à 27 chefs d'accusation au total.

Le Service national des enquêtes des Forces canadiennes collabore à l'enquête de la Police provinciale de l'Ontario, a indiqué cette dernière.

L'agent Peter Robertson a encouragé toute personne qui aurait pu entrer en contact avec l'accusé de s'adresser aux enquêteurs.

PLUS:pc